Faire campagne ne doit pas être réinventé. Duttweiler, Ghandi et beaucoup d'autres acteurs ont su faire des campagnes exemplaires, desquelles nous pouvons beaucoup apprendre. À l'époque de la révolution numérique, ces nombreuses expériences restent pertinentes ; seule la boîte à outils est devenue plus conséquente.
Pour de nombreuses universités, instituts d'enseignement et organisations, nous offrons des formations sur nos sujets de campagne, événements et notre créativité.
Notre offre d'accompagnement transforme rapidement les personnes confrontées pour la première fois à une campagne en acteurs effectifs et efficients.
Notre offre de formations
Nos cours vous permettent d'apprendre les règles de base, mais aussi comment devenir des joueurs virtuoses. Ils sont dirigés par des experts de notre équipe ainsi que par des spécialistes externes.
Vous profitez du succès et des échecs des campagnes précédentes, mais aussi des découvertes les plus nouvelles des sciences sociales et humaines.
Nos cours sont conçus pour des groupes de 6 à 12 personnes. Dans la conception du cours, nous attachons une importance particulière à aligner le contenu des cours sur l'environnement organisationnel et les problèmes individuels de nos clients. Pour ce qui est de la date et du lieu, nous sommes flexibles. De même, nous pouvons concevoir le contenu des cours avec vous pour répondre au mieux à vos besoins.
Cours ayant lieu régulièrement :
- Cours de base pour campagne : Introduction sur faire une campagne, théories pour faire campagne, « Theory of Change », méthodes d'analyses, développement de stratégies, planification des mesures
- Cours avancés pour campagne : Exemples concrets et nouvelles connaissances issue de la recherche et de la pratique
- Cours de base collecte de fonds
- Cours avancés collecte de fonds
En parallèle, nous organisons à intervalles irréguliers l'intervention d'experts comme par ex. Chris Rose de Campaignstrategy.org Offres de formations continues autour du travail de campagne.
Pour l'organisation en interne de formations continues ou lors du lancement de nouvelles campagnes, vous pouvez faire appel à ces offres :
Planification de campagne, formation intensive pour les équipes et les responsables de projets dans la phase de lancement.
Faire le plein d'innovations, la source d'inspiration pour les équipes et l'organisation lors de rencontres sur une ou deux journées.
Accompagnement
Nous accompagnons les employés chargés pour la première fois d'une campagne. Le contenu tout comme les questions de méthodologies sont prises en compte. À intervalles de deux à quatre semaines, nous discutons des questions en suspens et vous aidons à traiter et à clarifier les questions sur le travail et la participation en équipe.
Pour un entretien personnel, merci de contacter Martin Diethelm : +41 44 500 16 02
En savoir plus
Faites-nous part de vos besoins en formation - c'est avec plaisir que nous les aborderons avec vous.
Pour que nous puissions mettre sur pied un programme de formation qui vous est approprié, nous devons en savoir plus sur vous p>.
Merci de nous contactez via ce formulaire ou par téléphone au +41 44 500 16 00. P>
Éducation, Recherche, Stratégie, campagnes – ce sont les sujets pour lesquels, chez nous vous êtes au bon endroit. p>